plouj'animation Ploujean Association de loisirs Morlaix, Marche, Chorale Ritournelles, Gym-santé, Jeux de société, Histoire Patrimoine, Qi Gong, Dessin,
PLOUJ'ANIMATION-PLOUJEAN
Retenir Mot de passe oublié ?

De  Le

14 Mai 15:57

Le 25 juin 2022 dés 15h00 Le PIAF vient se poser à Ploujean pour faire la fête dans un centre bourg rendu aux piétons.

Le PIAF c'est le Ploujean International Arts Festival, festival des arts en général, avec une bonne dose de convivialité :
Une demi-journée de bonne humeur avec de la photographie, des contes, des arts manuels, le tout baigné de musiques en tout genre (percussions, didgeridoo et violon, jazz, Mont Dar Rap, Bretagne, Irlande?..).
En plus de deux scènes, d'un chapiteau pour les contes, et d'espaces de restauration et buvette, vous trouverez aussi deux barnums pour des séances d'initiation à l'aquarelle et au travail de l'argile.

Le collectif des associations organisatrices vous accueillera sous les arbres pour vous présenter, autour d'un café ou d'un thé, la richesse de la vie associative locale. (Le PIAF : Comité des Fêtes, APE Emile Cloarec, Plouj'animation, ça bouge à Plouj', Pik Pik Ass)

Un concours photo est également organisé sur le thème du ? PIAF !

La crise du Covid a abimé, transformé nos modes de vie en nous poussant vers l'entre-soi. Le PIAF c'est la liberté retrouvée, les arts hors les murs et la convivialité dans l'bourg !

Toutes les infos et questions par mail (pikpikasso@laposte.net)

2 Jan 11:52
Le conseil de gestion de Plouj'animation et les animateurs des différentes activités vous souhaitent une bonne et heureuse année 2022.

2021 aura été une année encore perturbée par la pandémie. Nous avons pu reprendre nos activités à la rentrée et nous espérons qu'en 2022 cela pourra se poursuivre. Il est important que nous puissions nous retrouver dans un bon esprit de convivialité comme le dit notre devise « Faire plaisir et se faire plaisir »
Cette année encore, en raison de la crise sanitaire, la galette des rois ne pourra avoir lieu. Cela ne nous empêchera pas d'organiser une soirée similaire quand le contexte sanitaire nous le permettra.

En attendant, soyez prudents et portez-vous bien.

27 Nov 15:55
Plouj'animation organise, le dimanche 7 décembre à 14h, une marche en faveur du Téléthon.
Cette balade d'environ 7 km dans la campagne ploujeannaise démarrera sous le préau de l'école publique. La participation est de 5EUR.
Au retour, un pot de l'amitié sera servi à tous les participants.
Cette marche est ouverte à tous : Parlez-en autour de vous !
N'oubliez pas votre masque en début et fin de parcours et même pendant le trajet pour ceux qui le souhaitent.

5 Sep 10:36
Reprise des activités à partir du 7 septembre 2021

Concernant les horaires, rien ne change excepté :
- celui de la chorale qui passe de 20h15-22h à 20h15-21h45 avec un nouveau chef de choeur, Patrick Choquet de Plouigneau.
- la suppression de la séance de Qi Gong du mardi

Les marches se dérouleront comme l'an dernier avec port du masque au départ, à l'arrivée et pendant les éventuelles pauses.

Pour toutes les autres activités se déroulant en salle, un pass sanitaire sera exigé (Arrêté du maire et du sous-préfet). Les référents noteront la liste des participants en début de chaque activité. Ils vérifieront le pass sanitaire (vaccins ou test PCR

Du gel hydroalcoolique sera à disposition. Le masque sera obligatoire en début et en fin de séance. Des masques spéciaux seront proposés pour la chorale à ceux qui le souhaitent.

tous     Bienvenue à
Gguil

Ygoul

Dropa

Jylem

Gpalut

Flaman

Astuce du jour
Tu peux augmenter le nombre de messages visibles dans ta messagerie. Utilise pour cela la rubrique 'personnaliser'.

Personnalise ta zone perso
 Ajouter les membres dont c'est l'anniversaire
 Ajouter mes amis
 Ajouter les membres en ligne
 Ajouter les membres réguliers
 Ajouter mes prochaines sorties
 Tu dois te connecter ou t'inscrire pour cela !

Guide d'utilisation Conditions © 2022